La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis sur le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magi

Magi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Avis sur le recrutement Empty
MessageSujet: Avis sur le recrutement   Avis sur le recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:25

Bonjour tout le monde,

Je crée juste ce sujet pour discuter un peu du recrutement, car je constate qu'en ce moment il y a de moins en moins de perso hl connectés. La guilde a grossi, certes, mais pas beaucoup de nouveaux hl... Du coup, vu le nombre plus important de persos en cours d'évolution, on préfère monter nos rerolls...

Je comprends que certaines personnes préférent quêter et monter des persos, mais d'autres, et c'est mon cas, aimeraient bien faire un peu de pve hl (ce qui est, il me semble, le but de la guilde). Or actuellement, nous ne sommes pas assez nombreux pour en faire, ne serait-ce qu'une instance 80... Donc si on pouvait svp au moins un peu restreindre le recrutement à des niveaux pas trop loin de 80 (même si je sais que ce n'est pas facile de trouver des hl sans guilde), et essayer de se monter un groupe de 80 potables pour qu'on puisse aller en instance en guilde sans avoir peur de ne pas passer le premier groupe de mobs...

Si je compte bien, nous avons 14 level 80 dans la guilde, mais combien de connectés? A quoi ça sert d'avoir un 80 si on joue avec le reroll? Il y a juste un peu de temps à passer pour nous stuffer correctement et on pourrait déjà faire quelques trucs sympas! Nombreux sont les métiers hl montés dans la guilde: couture, forge, enchantement, travail du cuir... Tout pour se faire un petit stuff sympa rapidement...

Voilà, c'était juste mon petit avis sur la question, ce petit groupe de guilde manque vraiment je trouve, donc en espérant que ça arrive bientôt...

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46

Avis sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le recrutement   Avis sur le recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Oui, je suis d'accord.
Moi aussi j'aimerai pouvoir faire des instances hl, but avoué de notre guilde.
A défaut de 80 connectés, il faut que l'on tente de monter nos autres joueurs réguliers ou qu'on incite les 80 à se connecter plus, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Magi

Magi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Avis sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le recrutement   Avis sur le recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:44

Ben déjà si on pouvait ne plus recruter au niveau 25 svp, l'histoire de ne pas inciter les gens à monter un reroll, ça serait déjà pas mal...
Après, il n'y a pas vraiment de solution je crois, on peut juste le remarquer, en espérant que ça motive les gens à jouer leur 80...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le recrutement   Avis sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vraiment un avis
» Petite idée bien utile ( a mon avis )
» Recrutement d'un officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Recrutement-
Sauter vers: