La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un officier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Recrutement d'un officier Empty
MessageSujet: Recrutement d'un officier   Recrutement d'un officier Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:58

Suite aux divers événement ayant animés notre guilde ces dernières semaines, nous recherchons un officier supplémentaire afin de nous épauler dans notre gestion quotidienne... Imprégnez-vous de la charte, réfléchissez et si vous êtes le dé"sirez, postulez ici.
Il nous faut quelqu'un de motivé, capable de s'impliquer dans l'organisation de la vie d'une guilde et également capable de gérer des conflits... quelqu'un de dispo mais pas pour autant à la botte des autres... bref, quelqu'un de bien Very Happy
Les candidatures seront toutes examinées...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
driztd




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement d'un officier Empty
MessageSujet: Driztd   Recrutement d'un officier Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:39

Bon chacun ici me connait j ai deja rempli la tache pour laquelle je postule pourtemps j ai deguildé ... Voila le tord que l on peu m attribuer
Mais comme j avais dit que je reviendrais une foi stuffé me voila suffisament equipé pour faire des pick up et aidé la guilde. Il va donc de soit que je postule pour recupéré mon ancien grade meme si je sais qu il n est pas acquis
Donc voila la charte je pense me l etre atribué puisque j ai participé a son elaboration puis le fonctionnement de la guilde est aussi limpide pour moi
Aprés je n est que mes qualité personnelle a vous d en juger
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Recrutement d'un officier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un officier   Recrutement d'un officier Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

Bon et bien voilà, Mojado, Logistik et moi-même sommes d'accord à l'unanimité pour le choix du nouvel officier. Je ne vais pas vous tenir le crachoir trop longtemps, il s'agit donc de Tarakan.
Pourquoi ?
Deviil est un joueur très présent et qui se donne pour la guilde. Malheureusement pour lui, son absence va ici jouer en sa défaveur, nous n'avons rien contre les jeunes et encore moins contre ceux qui abandonnent wow pour leurs études (au contraire, on trouve cela tout à fait normal), cependant, un officier digne de ce nom doit être présent pour sa guilde, même (et surtout) dans les moments difficiles.
Driztd nous a beaucoup aidé lorsqu'il était officier (je pense surtout à la charte apportée à 90% par lui), son retour parmi nous est même flatteur car cela prouve qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs Razz . Mais qui dit retour sous entend départ...
Nous conservons donc sa candidature au frais pour la prochaine ouverture de place au grade d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un officier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un officier   Recrutement d'un officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tarakan au poste d'officier
» Avis sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Recrutement-
Sauter vers: