La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas vraiment un avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:26

Bonjour,

Je viens de passer sur le site de la guilde et de m'y inscrire (une pause pour attendre les félicitations).
C'est vraiment du tout beau travail encore une fois, il est certain que pour pas mal de chose ce site donnera beaucoup d'informations qui mises sur un forum finissent par se perdre.
Je pense donc que ça va nous aider à progresser.

J'ai souvent vu que lors de la création d'un site, on finissait par y faire migrer le forum ou même on le recréait carrément dans le site.
Est-ce prévu ?
J'espère qu'on gardera notre bon vieux forum afin d'avoir de la lecture pour les longues soirées d'hiver.

Plus sérieusement, est-il possible (maintenant ou dans un futur +/- proche) à tout membre de la guilde ayant une information à partager de la poster sur ce site ?
Avec tous les risques que cela comporte d'erreurs ou de flood.
Ou l'ajout d'information est-il limité au(x) gestionnaire(s) du site avec toute la somme de travail en plus que cela peut générer ?


Merci à Boutchique pour tout ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:41

Aucun souci à ce niveau, il est prévu que chaque membre enregstré au site ait la possibilité de rédiger des articles. J'en suis encore pour l'instant à la création des catégories et autres choses nécessaires à la présentation du site.

Je n'ai pas prévu de migration du forum sur le site, par contre, je continue à gérer les deux. (donc le fofo ne sera pas supprimé et tout ce qu'il contient restera)

Merci pour ce message, je continue à bosser au site dès que j'ai un peu de temps.

A nouveau, appel aux graphiste :
Le bandeau dans le bas du site est un peu trop hordeux à mon goût... quelqu'un peut en faire un qui respecte les dimensions de celui en place ?

Autre appel : un connaisseur de Joomla dans le coin ? Ou quelqu'un connaissant le langage php ? Un pti coup de main à la réalisation du site ne serait pas de refus, ça accélérerait les choses =)

Bon dimanche et @+ IG

Boutch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:07

Je ne suis pas connaisseur en la matière de langage php, mais j'ai un ami qui l'est.

Si tu pouvais exprimer ce qui est nécessaire, je peux lui demander de l'aide.
Bien entendu, c'est fonction de ses disponibilités, mais je peux essayer de voir avec lui si j'ai une idée de ce que je dois lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:28

Houla, exprimer clairement mon besoin.... Management de société ??? lol!

En fait, j'avais espéré que ce soit quelqu'un de la guilde qui puisse m'aider, car à ce moment, je suis principalement à la recherche d'addons et de composants joomla, qui, pour la plupart, sont en anglais... Il faut donc rééditer le contenu de ces fichiers et les faire paraitre en français.

J'ai réussi à le faire pour le module de recrutement, mais il y en a tellement beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:14

S'il s'agit de traduction, je peux m'y coller.
Par contre Joomla Shocked j'avoue mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:01

oki, merci pour ton aide... Le tout étant maintenant de trouver les addons, de décoder les lignes... de codes, ou se trouvent les textes anglosaxons et de les réécrire en français, tout ceci sans modifier le code... ^^
Rho, c'est pas clair ce que je dis la hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:27

Je vois à peu près ce que tu veux dire, reste à mettre ça en action.
Je suis prête à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Magi

Magi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23

J'ai déjà eu la gestion d'un site en php il y a de cela 3-4 ans, mais j'avais repris celui d'un pote et l'avais juste un peu modifié...

Je ne me souviens plus des logiciels que j'utilisais (de tête mais je peux retrouver...), je peux juste te dire que je modifiais directement le code php que j'avais et l'emulais sur un logiciel qui me permettait de faire tourner le code sans forcément qu'il soit en ligne... Je ne sais pas si je suis clair...

Donc pareil que West, je me débrouille un peu en Anglais aussi, donc si t'as besoin je veux bien essayer de t'aider...

Par contre, serait-il possible de mettre l'adresse du site ici plz? Je suis au boulot là et je n'ai donc pas forcément accès à wow... Merchi ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:34

une chance, je l'avais notée dans le navigateur de mon portable.

http://www.guilde-baleze.net/

Ce que tu dis des codes me rappelle vaguement quelque chose, j'avais eu l'occasion de faire des modifications sur le site d'un copain il y a quelques années, malheureusement, je n'ai rien conservé de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55

Merci à vous, jusque là, je m'en sors (enfin je crois, si vous trouvez le site moche stoppez moi de suite ^^) Je viendrai vers vous dès que le besoin s'en fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas vraiment un avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment un avis   Ce n'est pas vraiment un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas vraiment un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le recrutement
» Petite idée bien utile ( a mon avis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: