La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:38

Salut à tous, après plusieurs jours d'hésitations diverses, après plusieurs discussions avec plusieurs membres, j'ai décidé d'arrêter la création du site des Balèzes... En effet, même si plusieurs personnes m'ont signalé qu'il était bien et beau, il n'avait aucun intérêt réel pour la guilde...

Me rendant également compte que sur le forum actuel, il y a un réel problème structurel (les catégories n'étant pas bien intitulées et induisant les utilisateurs en erreur), j'ai créé un nouveau forum à la même adresse que là ou se trouvait notre site, soit : http://www.guilde-baleze.net , j'ai essayé de faire celui-ci plus simple, à savoir moins de rubriques... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, idées, suggestions, critiques,... Tout est bon pour avoir un petit coin agréable où se retrouver hors ligne.

Votre dévoué Boutchique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
roguyro

roguyro


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:35

bonsoir


Je tien a remercié boutchique (le chef) ^^ pour tout ces effort pour faire un autre forum balèze,
il est beaucoup plus fonctionelle et aussi bien ranger bravo boutchique pour tes talents caché Wink
et aussi j'ai lu ta belle histoir des origines de la guild bien :-)
moi je dit +1 pour le new forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum, un site et un autre forum en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: