La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un forum, un site et un autre forum en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Un forum, un site et un autre forum en construction Empty
MessageSujet: Un forum, un site et un autre forum en construction   Un forum, un site et un autre forum en construction Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:27

Salut à tous,

Comme me l'a signalé un joueur, il y a trop de choses exstérieure au jeu, les joueurs se perdent entre le forum, le site et le forum en construction...
J'ai simplifié la chose, pour une fois ...
En effet, j'ai reçu un courrier de mon hébergeur signalant que la base de données Mysql avait dépassé son quota, j'ai réglé le problème en supprimant toutes les tabes associées au site, me suis connecté au serveur ftp et j'ai vidé la aussi, après vue sur les statistiques Suspect .
Enfin en bref, cela signifie que je ne pencherai plus que sur le futur nouveau forum, le site, j'ai laissée tomber car presque personne ne s'y rendait, j'y passait beaucoup de temps pour pas grand chose finalement.
Donc, plus rien n'est accessible pour l'instant à l'adresse www.guilde-baleze.net . Le forum en construction devrait à nouveau être accessible dès ce dimanche 26 juillet au soir : www.guilde-baleze.net/forum
L'adresse devrait être changée sous peu et passer sur l'ancienne adresse du site

Voilà, bon dimanche à tous

Boutchique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
 
Un forum, un site et un autre forum en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Djezus
» Le bandeau du site
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: