La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon depart

Aller en bas 
+4
Boutchique
Mojado
West
freddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:25

tisha a écrit:
je me ferai discréte désormais.

Des menaces, toujours des menaces pale


C'est vraiment pas très lisible les citations, j'ai mis en gras mais ce n'est pas très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:16

Tout d'abord, je voudrais dire à Red que je partage pleinement la douleur qu'il éprouve en ce moment car je suis passé par ce douloureux moment il y a de cela près de 2 ans. Pas toujours facile de se relever après cette épreuve. Si tu veux en parler Red je suis là.

Maintenant comme Boutch IRL, je suis flic, depuis 15 ans, tout comme lui je solutionne des conflits, et ça me gave tellement que maintenant, je suis HS blow up. Ca bouffe sur ma vie privée, je suis à cran, et je dois prendre des petites pillulles roses (ndlr le film les visiteurs) pour être Zen H 24.


WoW c'est mon dérivatif, Ma guilde j'en suis fier, j'aime son ambiance, sa diversité, ses délires même si nous ne sommes pas les dieux des raids donjons et hero. Quand je pars en donjon en raid avec les membres de ma guilde je sais que je ne me ferais pas lâcher en plein milieu pour des raisons x ou y.

Même Roguy qui doit quitter pour aller faire tourner son resto, reste jusqu'à la fin, quitte à servir des plats surgelés qu'il garde sous le coude en cas de prolongation imprévue.

Je me fous des grades (quoi que je supporte pas que Boutch soit le chef c'est le contraire IRL lol! ça doit être ça) mais c'est nécessaire d'avoir une hiérarchie pour éviter une certaine anarchie.

Je veux que cette guilde reste ce qu'elle est, je l'aime tellement que même les WoW error 134 et consorts n'arriveront pas à me faire abandonner le jeu.

Continuons comme nous avons commencé en essayant de nous améliorer et essayons de tendre vers la perfection. Enterrons la hache de guerre fumons le calumé de la paix.


Et à toi Red tu as le soutien de la guilde dans sa totalité, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
grandsoif

grandsoif


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: départ ....   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36

Stop !! il y a d'autres moyens de communiquer que de partir à chaque fois !!


car il est évident qu'à ce stade de la guilde, nous sommes tous importants et que lorque l'un s'en va, cela laisse vide et tristesse et énergie à essayer de lui dire de revenir !!!!!!!

donc Tisha revient, tes doux babillages et chuchotements vont me manquer, ta présence provocante, ton désir d'aider, et tout ce qui fait que tu es unique !!

grandsoif en colère de ton départ !!
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:52

bras et jambes coupés...
triste et déçu, mais en colère aussi... tous ces sentiments se mêlent et j'ai à nouveau l'impression d'avoir loupé quelque chose...

Tisha, revieeeeeeeeeeens stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:18

En plein accord avec vous, sans tisha, on risque de s'ennuyer ferme.
Personnellement, je n'ai pas encore compris la promptitude de ce départ.
Vous avez eu un différent Red et toi, il a fait l'effort de revenir parce qu'il sait qu'on l'aime bien.
Tout le monde compte sur toi pour faire la même chose, pour la même raison.

Pense simplement que ça nous plait d'être tous ensemble dans cette guilde et que si un s'en va, il manquera quelque chose d'important à tous les autres.

Reviens, ou je dirai à tout le monde que tu es plus têtue que 36 bourriques !
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:45

Je pense tout comme vous,

Chaque personne est unique, avec son caractère, son vécu, ses soucis IRL, c'est ce qui fait la diversité, ce qui fait que cette guilde est ce qu'elle est par ce que chaque personne apporte quel que soit son rang, son expérience, sa motivation.

Comme Boutch, je suis triste, je me demande ce qu'on a loupé dans l'histoire de départ éclair de Tisha. J'espère qu'elle reviendra très prochainement. Il faut savoir passer outre les ressentiements personnels on fait partie d'un groupe, d'une guilde, d'une équipe, d'une famille dirais-je même. Ce n'est pas toujours facile de vivre en communauté.

je rejoins West quand elle dit :

Pense simplement que ça nous plait d'être tous ensemble dans cette guilde et que si un s'en va, il manquera quelque chose d'important à tous les autres.


Je compte également sur les autres membres de la guilde pour attirer l'attention des officiers et conseillers sur l'ensemble des membres de la guilde , on ne joue pas toujours avec toute les personnes et il est difficile de connaître tout le monde.



Ensemble nous pouvons y arriver!!!! (c'est pas un slogan d'un homme politique français ça ??? lol)

Mojado qui veut rester dans le trio de tête des posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:38

Sans Tisha, ça va être beaucoup plus facile de rester en tête pour le nombre de posts, mais aussi beaucoup moins amusant.

Reviens, tu vas t'ennuyer sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Paris

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: a bon !! ^^   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:36

Donc vous concourer pour le titre de best posteur, lol ok on m'apelle aussi redflood ( enfaite y a que moi qui m'apelle comme sa..... bref )
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Paris

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:36

flood
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:19

et re flood Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magi

Magi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:11

Trop de flood ici jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: