La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon depart

Aller en bas 
+4
Boutchique
Mojado
West
freddy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddy

freddy


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Paris

Mon depart Empty
MessageSujet: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:43

REDHEAL

Lu a tous, petit message rapide avant délete profil, je suis parti de la guilde pour 2 grande raison, je suis passer lvl 80 avec un objectif, m'éclater, fumer du héro et des raid en guilde ... mais sa ne c'est pas passer comme je le voulais au debut car tps de tank et pas de heal donc je me suis respé heal, j'ai passer ( jusqu'a présent ) des nuit et des jour a farmer du po des compo etc... pour avoir un stuff suffisament bon pour vous suivre sans souci. Les gens se rende pas compte mais BI spé c'est un gros investissement car pas possible de queter et farmer et mode heal donc obliger de ce suréquiper aussi en mode tank pour les moobs. Le temps passer et tout cela mon permis d'une part d'avoir un stuff mix PVP/PVE tank qui me permet d'assurer pas mal de petit heroique pour farmer les insigne et de me stuff heal full epique PVE ( 1700+ de bon soin ) et d'autre part d'acquerir de l'experience pour avancer. Certe je participe pas beaucoup au fofo mais en meme temps pour raconter des connerie, le canal de guilde et pas mal plutot que de post. 2 eme chose qui ma fait décider de partir, certe les grade de guilde ne sont pas SI important que sa mais quand meme, le grade temoigne de toute la confiance que le MG peux avoir en une personne, il aurai fallu que je soit une minette qui passe son temps a delirer pour avoir un grade ?? soyons honnete si elle etait rousse et tres moche vous auriez jamais passer autant de temps a l'aider etc... bref je suis pour l'equilibre des chose, si tous l'interet pour vous etait juste d'etre heal alors tant mieux j'etait pas la bonne personne. Sur ceux, bon courage et bonne suite a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:33

Je peux te comprendre pour la première partie du raisonnement.
Mais la seconde !
Pour ce que tu dis soit exact, il aurait fallu une "préméditation" de la part de la personne que tu sembles désigner, or je crois qu'elle a tout simplement été elle-même.

J'aurais préféré que tu restes, après tout, c'est toi qui nous as fait connaître la guilde à Roguy et à moi.

Mais, puisque tu m'y fais penser et qu'au fond, mon but est de devenir chef à la place du chef (le dire à personne stp), je vais dès ce soir me déguiser en blonde à forte poitrine pour voir ce que ça donnera.

West qui ne recule devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:28

Salut red,

je viens de lire avec attention ton message expliquant ton départ de la guilde et je tiens à te remercier de tout ce que tu as fait pour elle. Je suis un peu triste que tu nous quittes comme ça brutalement, mais je peux comprendre que tu souhaites nous quitter au vue des raisons que tu invoques. Mais sache une chose, nous ne sommes pas des profiteurs et nous n'avons jamais fait quoi que ce soit contre toi. Je pense que nous avons tous apprécier de jouer en ta compagnie et d'avoir pu profiter des tes conseils avisés. Tout ce que je souhaite en tant que membre de cette guilde c'est que tu changes d'avis concernant ton départ. Si tu souhaites revenir pas de problème pour moi tu seras toujours le bienvenu.

Avant de prendre une décision si radicale tu aurais pu en discuter avec l'un de nous

Notre guilde perd un élément de valeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Salut à tous,

J'ai également lu avec attention tes revendications , que je ne comprends qu'en partie.

Il est vrai que nous ne faisons pas énormément de donjons héroïques et encore moins de raid, mais cela ne saurait tarder, du moins je l'espère.

Pour ce qui est de la nomination de Tisha au grade de conseiller, elle se motive très facilement :
Je vais citer ici l'article appelé " Charte de la guilde, petites règles et promotions" consultable par tous :
Conseillers : Inscrits et participant au forum, les conseillers sont un peu les "sages" de la guilde, ceux pour qui il n'y a plus ou presque plus de secrets en Azeroth...

Je pense qu'après lecture de ceci, aucun doute n'est possible. Tisha est une joueuse très présente, elle joue pour elle mais aussi pour les autres, souvent prête à aider. Elle participe activement à la vie du forum.

Pour le côté rousse et très moche ou bombe sexuelle hispanique, personnellement, je n'en ai strictement rien à faire.

Il faut reconnaitre que tu es souvent présent également, que la plupart des sollicitations dont tu as fait l'objet ont été couronnées de ta présence et nous ont permis à tous d'avancer.
Je trouve regrettable que tu décides de nous quitter de cette manière car une bonne discussion aurait pu avoir lieu.

Je prends ici en référence une discussion que j'ai eu tranquillement hier avec Misstica, ses arguments avancés et l'avis des officiers l'ont mené également au grade de conseiller.

En espérant que tu reviennes sur ta décision, je te salue et te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Magi

Magi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

D'accord avec Mojado, c'est vrai que tu aurais pu nous en parler l'histoire qu'on ai une chance de te convaincre de rester... Enfin bon, c'est ton choix... J'espère qu'on pourra tout de même continuer à jouer avec toi quand ça sera possible...

Sinon, sur le fond, je suis un peu d'accord avec Freddy. Ce n'est pas contre Tisha, c'est pas ça, juste que je trouve qu'on passe beaucoup de temps à aider les gens à upper. C'est tout à fait louable, ça ne me dérange pas de filer un coup de main de temps en temps, seulement je trouve ça dommage de ne pas voir les gens continuer à monter leur main... Comme dit Freddy, on se fait chier à développer les skills de notre perso, tout ça pour quoi? pour faire des instances lvl 76... Un peu les boules...

Stuff Stuff Stuff!!!!

Et pas uniquement du loote d'instance, faut monter les métiers et farmer....
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:38

Oui je comprend également tout à fait ce point de vue, personnellement, ce que je demande est également de découvrir naxx et les autres raids 10 hl... Pour y arriver, je nous invite tous à faire usage du calendrier IG et si possible de celui du forum, bien qu'il touche beaucoup moins de monde.

Allez on se dit une tentative naxx10 mercredi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:21

Dispo pour nax, ensuite, je vais quand même re-re-réfléchir à la structure de mon arbre.

Dispo pour les instances de tous niveaux en fait, car s'il est bien entendu qu'il faut faire les raids et toutes ces sortes de chose, en priorité pour améliorer, stuffer et entrainer nos 80, les instance de niveau 50, 60 ou autre n'en sont pas moins intéressantes, si on les fait en groupe du niveau (je sais, c'est difficile à trouver).
J'ai bien l'intention de monter Kléhamolett jusque 80, et lui au moins, je n'en ferai pas un tank.
Revenir en haut Aller en bas
lampmagik
Officier
Officier
lampmagik


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:47

Pas que je ne veuille pas me mouiller mais ce que vous dites est louable .... d'accord avec le fait qu'une bonne discussion aurait certainement pu éviter la perte d'un membre valeureux de notre guilde.

Perso, je suis assez mal placé pour parler des aides pour le stuff et autres ...car étant stuffer comme un sdf nudiste et comme me l'a dit west le cham heal est un perso assez complexe .... alors en main heal ...je vous raconte pas ....

oki pour naxx demain soir

et SURTOUT si qui que ce soit à une decision aussi tranchante que red qu'il n'hésite pas à en discuter SVp

Dans l'espoir de revoir redheal, avec tout ce qu'il nous a apporter, et just for fun to play with him

Portez vous tous bien
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:13

Je dis sans doute une bêtise, mais le principal intéressé (Redheal) peut-il avoir connaissance de l'émotion que soulève son départ ?

Dans son post, il parlait de détruire son profil, il n'avait donc pas l'intention de venir voir nos réactions.

Vraiment dommage d'avoir choisi cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:26

Je crois qu'on ne doit pas s'inquiéter pour lui, li a déjà intégré une autre guilde... J'espère juste qu'il viendra voir les réponses au post qu'il a laissé expliquant son départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:49

Pour éviter ce genre de départ fougueux, je pense qu'il serait souhaitable de discuter de tout problème qui peut avoir lieu au sein de la guilde et pourquoi pas d'en faire mention dans la charte. La "frustration" de Red aurait pu être aplani par une franche discussion entre membres. Maintenant pour ce qui est des raids 10 20 et plus, il n'est pas toujours facile de monter un groupe rien qu'entre guildeux. Les raisons pour cela sont nombreuses :

1. Nous ne sommes pas connectés tous ensemble
2. Nous avons tous une vie en dehors de WOW
3. Tout le monde n'a pas les lvl pour aller en raid et pour y arriver il faut xp donc faut avoir de l'aide et on compte sur les joueurs les plus expérimentés pour le faire.

etc....

Alors pour que nous puissions aller en raids, donjons héros, il faut mouiller sa chemise pour faire monter les plus petits level en mettant de côté son farm perso à plus tard. C'est pas toujours facile à faire, ça prend du temps mais il en va de la survie, de la bonne ambiance au sein de la guilde.

Pour les plus sceptiques rappelons-nous les moments difficiles où nous n'étions que des novices dans les contrées d'Azeroth et où nous bénéficions de l'aide de nos aînées pour nous en sortir. Ce temps là n'est pas si loin que ça!

Solidarité, Entraide, Union, Bonne humeur voilà les maîtres mots. Je n'ai rien inventé c'est dans la charte.


Je terminerais pas dire à Red de revenir le plus vite possible car il manque à cette guile


Mojado
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:31

tu n'es pas curieux du tout, tu as le droit de voir ce qui s'ecrit

Maintenant si tu souhaites réintegrer dans de nouvelle fonction je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:42

Personne n'a émis l'idée que tu sois "rageux" à part toi.
Je sais bien que c'est faux puisque nous avons passé du temps dans une autre petite guilde avant de nous retrouver ici.
J'ai eu assez d'occasion de sorties avec toi depuis ton arrivée au "consortium" pour savoir que tu as pas mal de patience.
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

redheal na pas tout a fait tor,

je ne mériter pas cette promo, tu c'est fait plus discret ke moi c pour cela je pence que tu en na pas bénficier avan meme si tu a aider beaucoup la guilde.

c vrai je ne connai po trop bien le jeu par apport a toi car sa fait pas tré longtemp ke je joue. je découvre tout juste comme certains.

javoue ke je ne c rien fair de plus a part destraire les autres, je comprend ta réaction.

merci encor pour hier sa ma prouver ke tu n'as pas était autan rencunier que sa.
sache que ton départ ma fait remétre cette promo en question, et je suis decu ke tu nous en n'ai pas parler.

c'est pour cela que je souhaite que se grade me soi enlever, visiblement je ne suis pas préte pour cela et tout le reste.

dans lespoir que tu nous revienne un jour...

tisha
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:51

Je comprends aussi bien l'embarras de Tisha que la réaction de Redheal.
Mais puisqu'il a intégré une autre guilde, je crois difficile de revenir en arrière.
Te retirer ton grade n'aurait donc aucun sens, si tu ne le dois pas à ta connaissance encyclopédique du jeu, tu l'as mérité pour d'autres raisons.
Après tout, je ne pense pas qu'on doive se transformer en joueur coréens pour valoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

mais cela peut poser probleme a d'autre qui ne se son pa manifester.

et pour réponder a magi oui jai toujour demander de l'aide ariver lvl 76, car quand je vous voyez parler de rais et d'héro je voulais telman pouvoir y participer que lon puisse enfin yaller (manque de lvl 80) c pour cela que lon ma aider plus vite on up plus vite on go raid. donc voila dsl pour le dérangement aparamen ki a encor déranger ceux a qui je n'est rien demander.








tisha
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

Le triste départ de Redheal m'amène a penser à plusieurs choses... Ben oui, faut dire ce qui est, je trouve que ça a mis un grand coup de pied dans la fourmilière.

La discussion faite ci-avant par plusieurs personnes permet de dégager plusieurs choses par rapport à la guilde, et je fais appel à vous et vos avis.

Nos ambitions ?
Depuis le départ, tout le monde s'accorde à dire que nous voulons faire des instances de haut niveau. Au moins nous sommes tous d'accord la-dessus.

Notre fonctionnement ?
Hormis le fait que nous ne pouvons encore accéder aux instances HL, je pense pouvoir dire que la guilde fonctionne bien. De plus, un réel esprit d'entraide est présent. Personne n'a jamais eu droit à un "OSEF" lorsqu'il a posé une question.

Nos grades ?
Trop de grades ? J'ai imaginé venir à un système plus simple consistant à :
Officiers
Membres
Rerolls
Accueillis

etc etc

Toute idée ou suggestion pour améliorer la guilde est la bienvenue.

Pour en revenir aux raisons de ton départ Red, je reste persuadé qu'une discussion aurait pu éviter ce genre de choix.
Je tiens également à ajouter que les dernières personnes à avoir accédé au grade de conseiller (probablement mal choisi comme nom mais soit, ce n'est pas ici qu'il faut en parler) ne l'ont pas été d'office ni d'initiative de moi-même ou d'un officier.
Ces promotions ont fait suite à la demande expresse des joueurs concernés et après discussion entre officiers.

Je reconnais que toi aussi, tu aurais allègrement pu accéder à ce grade car tu as été le premier à te respé afin de mieux aider les autres, je sais aussi que tu as beaucoup de connaissances sur wow et que tu étais très dispo pour les autres.

J'aime cette guilde car lorsque je me connecte, les gens disent "bonjour" !
J'aime cette guilde car lorsque je pose une question, des gens me répondent !
J'aime cette guilde car elle est peuplée de gens différents les uns des autres, je me fiche royalement de savoir si celui ou celle se trouvant face à un autre clavier est beau ou moche, roux ou chauve, avec un petit nez ou de grandes oreilles...
J'aime cette guilde pour tout un tas de raison que je ne saurai "coucher sur papier"

Continuons ensemble et on les aura tous ces boss, qu'ils soient d'une instance en mode normal ou d'un raid 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
grandsoif

grandsoif


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:01

Quelques réflexions d'un nain armé d'une longue vue
en raison de son niveau, de sa relative ancienneté et de sa distance géographique)

Promotion au sein de la guilde : fait elle l'objet d'une demande venant du guideu, ou résulte t-elle de la décision commune des officiers ? peut être serait il nécessaire de l'écrire dans la charte. (je pense au grade de conseiller notamment)

Le départ de Red peut interpeller tout autant les officiers d'être passés à côté d'une promotion qui se justifiait visiblement aux yeux de tous, ancienneté, stuff du perso, entraide donnée ... que chacun d'entre nous de la nécessité de communiquer....... à savoir être capable de pouvoir exprimer nos désirs tout autant que de pouvoir entendre un avis différent sans claquer la porte à chaque fois !
Et pourquoi, ne pas créer un nouveau grade ( au nvl 80 minimum ) qui soulignerait la relative technicité, l'implication donnée, l'aide apportée .... un oasis de fraîcheur pour tous ceux qui arrivent du niveau 70 avec fatigue et lassitude.
Alors, sans doute, que Red et Tisha s'y seraient retrouvés avec plaisir.

Et enfin, sachez que cela demande beaucoup de temps, d'implication, de pas en arrière pour aller de l'avant au nain Grandsoif, mais largement compensés par la gentillesse, disponibilité de sa guilde ! Qu'il en soit aussi ainsi pour les raideurs ou préraideurs que vous êtes !

j'aime toujours ma guilde !
GRANDSOIF
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Paris

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:13

REDHEAL

Salut les baléze !!

Dommage que ce raid ne fut pas un succes , mais bon , un peu plus de stuff et ce devrait aller mieux. Je passe par la pour remercier les personne qui comprenne ma position face a ce choix ( radical mais un choix quand meme )...

Et aussi pour laver mon linge sale une fois pour toute, car j'ai ete surpris que Tisha me wisp et me clash, j'ai trouver sa tellement gamin de me prendre la tete IG que je doit repondre .Alors Tisha, je ne suis pas un rageux et pour reprendre tes mots de narguage ,non je n'ai pas ete l'elu comme toi !! Tu te plaint en disant que je ne m'attaque qu'a toi sur le fofo , si tu s'avait lire, sur tout les post, je ne m'attaque pas personnelement a toi, donc pas la peine de me sortir que je m'attaque a toi. Meme si ton pseudo et cité pour la raison logique qu'une parti de mon départ fu liée a ton up grade. C'est sur que dans c'est condition la je n'allait pas cité quelqu'un d'autre.
Je ne me pretend pas le centre du monde, si tu aide la guilde tant mieux pour toi, je l'ai fait par plaisir et beaucoup par devoir car si on ce pousse pas les uns les autres personne ne bouge.
Selon toi je ne meritai pas de grade, et que tu la obtenu du fait d'etre passer lvl 80 !! cool pour toi , tu me dit faire des hero et raid en guilde, mortel va de l'avant. Quand je te dit que ce n'etait pas la peine de discuter avec moi car ta mentalité enfantile ne permettai pas un discution posée et rationnel, merci de tes insultes. Que les chose soit clair le grade ma fait chier, ne jamais rien faire en guilde ma vraiment vraiment fait chier, donc le grade passe en second role declancheur de mon départ rapide. Pour etre cash et direct. I.R.L et pour mon plus grand malheur ma femme a perdu notre bebe a la 10 émé semaine de grossesse, mon taf me gave, mon entourage me gave de compassion et tous sa me rend 1000 fois plus eritable. Certe ma reaction pouvait sembler excessive, mais pour moi rien n'ai ni tps ni pas asser. Wow me permet de deconnecter, non pas de devenir un no life, mais plutot d'exploiter un univers parallele avec des gens qui ce parle , qui ce respecte, et qui ce comprenne. J'etait pret a refaire un essai parmis les baleze, c'est vrai on rigolais bien , j'etait pret a faire et refaire des petit heroiques pour farmer du stuff et tapper du raid, mais desolé sur ce coup tisha ta ete trop bad et puisque tu pense etre a mon niveau fait toi plaisir.

A ++ les baléze, je vous souhait d'aller loin
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:46

C'est vraiment trop dommage d'en arriver là,

C'est vrai qu'en te retrouvant pour cette tentative de raid, ça nous avait donné de l'espoir sinon de te voir revenir, du moins de te retrouver pour des activités comme celle-ci.

C'est vraiment du gâchi que vous vous soyez disputés après l'instance.

Je t'ai déjà dit, je comprends fort bien ce que tu as pu ressentir comme frustration, sentiment d'injustice et amertume.
De même, je comprends que Tisha se sente mal à l'aise, surtout depuis ton départ et que sans doute ce sentiment la pousse à dire des choses excessives.
Je veux croire qu'elle a surtout pêché par maladresse et excès d'émotivité.

Tu peux comprendre qu'en donnant un grade à Tisha, Boutchique n'avait aucunement l'intention de blesser qui que ce soit, il fût fort surpris que cela entraîne ton départ.

Si tu t'es senti traité injustement, ce n'est par la volonté de personne, il n'y a eu qu'un concours de circonstances qui t'ont rendues plus sensible à certaines choses que tu n'aurais sans doute pas même notées en d'autres moments.

Je crois qu'il faudrait prendre un peu de temps de réflexion pour laisser les passions se calmer et revoir tout ça plus calmement.

Quant à ton souhait de voir Balèze aller loin, tout le monde espère qu'il se réalisera.
"Plus loin que le cimetière" serait une belle devise.
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:56

freddy a écrit:
REDHEAL

Salut les baléze !!

Dommage que ce raid ne fut pas un succes , mais bon , un peu plus de stuff et ce devrait aller mieux. Je passe par la pour remercier les personne qui comprenne ma position face a ce choix ( radical mais un choix quand meme )...

Et aussi pour laver mon linge sale une fois pour toute, car j'ai ete surpris que Tisha me wisp et me clash, j'ai trouver sa tellement gamin de me prendre la tete IG que je doit repondre .Alors Tisha, je ne suis pas un rageux et pour reprendre tes mots de narguage ,non je n'ai pas ete l'elu comme toi !! Tu te plaint en disant que je ne m'attaque qu'a toi sur le fofo , si tu s'avait lire, sur tout les post, je ne m'attaque pas personnelement a toi, donc pas la peine de me sortir que je m'attaque a toi. Meme si ton pseudo et cité pour la raison logique qu'une parti de mon départ fu liée a ton up grade. C'est sur que dans c'est condition la je n'allait pas cité quelqu'un d'autre.
Je ne me pretend pas le centre du monde, si tu aide la guilde tant mieux pour toi, je l'ai fait par plaisir et beaucoup par devoir car si on ce pousse pas les uns les autres personne ne bouge.
Selon toi je ne meritai pas de grade, et que tu la obtenu du fait d'etre passer lvl 80 !! cool pour toi , tu me dit faire des hero et raid en guilde, mortel va de l'avant. Quand je te dit que ce n'etait pas la peine de discuter avec moi car ta mentalité enfantile ne permettai pas un discution posée et rationnel, merci de tes insultes. Que les chose soit clair le grade ma fait chier, ne jamais rien faire en guilde ma vraiment vraiment fait chier, donc le grade passe en second role declancheur de mon départ rapide. Pour etre cash et direct. I.R.L et pour mon plus grand malheur ma femme a perdu notre bebe a la 10 émé semaine de grossesse, mon taf me gave, mon entourage me gave de compassion et tous sa me rend 1000 fois plus eritable. Certe ma reaction pouvait sembler excessive, mais pour moi rien n'ai ni tps ni pas asser. Wow me permet de deconnecter, non pas de devenir un no life, mais plutot d'exploiter un univers parallele avec des gens qui ce parle , qui ce respecte, et qui ce comprenne. J'etait pret a refaire un essai parmis les baleze, c'est vrai on rigolais bien , j'etait pret a faire et refaire des petit heroiques pour farmer du stuff et tapper du raid, mais desolé sur ce coup tisha ta ete trop bad et puisque tu pense etre a mon niveau fait toi plaisir.

A ++ les baléze, je vous souhait d'aller loin

Wouhou, les conneries que tu sors c'est affolant, je ne t'ai jamais insulté. Avec tes histoires, tu veux me faire pleurer c'est ça?! Tu play soit disant mieu que moi, tu veux une médaille?! Car je n'évoque en aucun cas que j'ai un game play supérieur à qui que ce soit, je débute in game et je play pour m'amuser et non me prendre la tête avec un personnage de ta sorte, tu ne comprends pas ce que je persiste à t'expliquer. Tu t'en prends à moi alors que je n'y suis pour rien j'ai tout simplement voulu m'expliquer avec toi pour éclairer les choses que, malgré ta soit disante maturité supérieur à la mienne tu ne comprend pas.. c'est triste..! Maintenant le débat est clot je vais pas perdre mon temps, autre chose à foutre. Comme tu l'as très bien cité un grade c'est une chose parmit tant d'autre............!! alors pourquoi avoir gquit!!!??? Sérieu /LOL, tu te contredit!!

Bonne continuation malgré tout. pour ma part fini de débatre sur un tel post, auquel mensonges et mauvaise foi y sont exprimés.

Pour ce qui est de ta vie irl cela ne me regarde pas, j'en suis sincèrement désolé, mais ouvres les yeux car en plus de tes soucis irl tu ne profites pas du jeu pour te déconnecter comme tu le dis en te bloquant à des stupiditées*
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:21

Je trouve que ça devient vraiment déplaisant cette dispute !
Vous pouviez vous expliquer sans recourir à la grossièreté, ça n'arrange jamais rien et nous (je veux dire l'ensemble des membres de la guilde) en pâtissons tous.

Si vous pensez pouvoir dépasser ce stade de chamailleries stériles, je vous propose de constituer un groupe avec les membres de la guilde qui voudront bien jouer aux tampons et de vous expliquer amicalement.
Ce n'est certainement pas une solution miracle et rien ne prouve qu'on réussisse à réparer le mal qui a été fait, mais au moins, ce serait une preuve de bonne volonté de la part de chacun.

Il vaut mieux éviter que les racunes ne pourrissent la vie IG, il est absurde de garder ça sur le coeur, car même et surtout si on déclare ne pas y accorder d'importance, ça finit toujours par remonter à la surface.
Ce genre de truc, même entre pixel, je sais que ça peut pourrir la vie et après un certain temps, ça entraîne des regrets de n'avoir pas corrigé les choses tant que c'était possible.

Je compte sur vous pour dépasser vos rancunes.


PS : Petite question au passage, est-il normal que les citations apparaissent en gris sur noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

Pour ma part, je ne sais que dire... Je ne sais pas ce qui s'est dit ni quand cette échange a eu lieu.
La vie IRL peut être dure, nous avons tous des moments difficiles à passer (je parle d'expérience et je peux comprendre l'émotion ressentie par Redheal, même si l'épreuve qu'il vit actuellement n'a rien à voir avec celles que j'ai dû surmonter). Lorsque je me connecte à wow, c'est aussi pour "m'évader" un peu de cette routine quotidienne...
Redheal, un garçon qui s'est dédié aux Balèzes pendant quelques mois...
Tisha, une jeune joueuse rendant également des services à la guilde, à l'aube de sa vie IRL...
Conflit de génération ? Incompréhension entre vous ? Manque de patience ?
Si le fait que j'ai fait passé Tisha au grade de Conseiller (bien que ce soit une décision prise entre officiers connectés ce soir là : moi, mojado et jobes) est à l'origine de ce clash, je prie tout le monde de m'excuser, mais je ne pensais pas que faire plaisir à quelqu'un pouvait engendre pareils dérapages.
Je ne désigne personne comme fautif ici, ce n'est pas mon rôle.
J'aimerai simplement que ces choses là ne se reproduisent plus, car ça pourrit la vie IG et la vie IRL l'est déjà assez comme cela, alors svp, ne gâchez pas votre temps à vous disputer pour un JEU. Evoluons ensemble vers le même but, notre stuff, les loots, les boss en normal, en héroïque, en raid 10 ou 25... Peu importe, mais faisons le ensemble.

Vous savez, mon rôle de GM, je le prends vraiment à coeur.

Le forum sur lequel nous écrivons régulièrement, je l'ai fait pour vous, ça m'a pris plusieurs heures car je n'y connaissais rien. Régulièrement, je m'y connecte afin de poster différentes choses, des conseils, des réponses à des questions,... toutes sortes de choses finalement qui, je l'espère, seront utiles à quelqu'un. Le temps que je passe ici, tout comme vous, je ne le passe pas en jeu.

Je me suis encore surpris il y a quelques jours à faire des recherches d'hbergement gratuit afin de faire un nouveau site, mieux que le classique forum que toute les guildes peuvent avoir très facilement.

Et ce soir, en lisant ceci, ben j'ai plus envie, je me demande même si j'ai encore envie d'être GM, si j'ai encore envie de devoir règler des problèmes. Vous savez tous, ou presque, que IRL je suis flic. J'ai été "sur la route" pendant près de 10 ans, des conflits, je devais en règler tous les jours, et là, j'ai plus envie. J'ai eu la chance d'obtenir un poste administratif IRL, ce n'est pas pour continuer à règler des problèmes le soir IG.

J'espère de tout coeur que rapidement nous retrouverons notre ambiance qui fait ma fierté car je suis sûr qu'à nous tous, nous formons une des meilleurs guildes, pas la plus performantes, certes, mais celle avec la meilleure ambiance. Faisons en sorte que cela dure.

Arf, j'ai fait un grand post et ça compte que pour un seul... Tant pis, suis quand même en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Magi

Magi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:28

On sent les dix ans d'expérience là MDR!!!

Que dire de plus que Boutch? Essayons de garder la bonne ambiance pour tirer la guilde vers le haut. On vient tous d'horizons assez différents certes, mais on reste quand même entre gens civilisés, donc je pense qu'il n'est pas impossible de faire avec les petites différents qui nous séparent.
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:08

bonjour,

je suis désoler que vous ayez a subir se genre de choze, et jespere moi aussi que cela ne se reproduira plus.

c vrai sa fait pas longtemp que je suis parmi vous (3mois peut etre) et jespere y restai encor trés longtemps^^

vous etes des personnes formidables, gentilles, compréhensives et jen passes
restons unis koi kil arive,

désoler boutch pour tout sa, je ne voulais pas que tu et des doutes sur ton roles que tu fait si bien.

je me fearai discréte désormais.

bonne journé

tisha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: