La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Norissette

Aller en bas 
AuteurMessage
Norissette




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de Norissette Empty
MessageSujet: Présentation de Norissette   Présentation de Norissette Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:17

Bonsoir à tous! eh bien moi je suis connu sous le pseudo Norissette (chasseresse elfe de la nuit) ou aussi Korghor qui pour l'instant est mon main, un guerrier draenei de niveau 80. Je suis entré chez vous grâce à bartokh qui a apprécié me lire sur les canaux de discussion et m'a donc proposé de loger ma chasseresse chez vous.
Sinon pour la petite connaissance de qui se cache derrière Norissette, je suis un étudiant en musicologie (première année de licence, ou L1 si vous préférez) j'ai 21 ans et je vis en proche banlieue de Strasbourg, à Souffelweyersheim plus précisément. Pour les intimes je me nomme Stéphane, voir Stef ou Stif, si le cœur vous en dit.
Bon jeu à vous et je rajouterais encore, en cas de soucis (questionnement ou besoin d'aide pour une quête) vous pouvez me whisper.
En revanche si je suis sur Korghor, précisez qu'il s'agit d'un guildeux d'ici, je serais plus enclin à lâcher une quête importante que s'il s'agissait d'un parfait inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Norissette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Oufiizo
» Presentation d'Akimoto
» Présentation de Gailia
» Présentation de karnyû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: