La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doogho Doogho !

Aller en bas 
AuteurMessage
Doogho




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Doogho Doogho ! Empty
MessageSujet: Doogho Doogho !   Doogho Doogho ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:09

Recruté directement en jeu, ayant été séduit par le respect de l'orthographe; j'ai recommencé WoW il y a quelques jours de cela après un arrêt, qui finalement s'est avéré être une longue pause d'environ 2 ans. J'ai une connaissance du jeu qui s'arrête au niveau 70, impatient de pouvoir découvrir la suite.. dans de bonnes conditions et bien épaulé par de vaillants camarades de jeu !
Originaire de Nice j'habite à présent Montpellier, équipé d'un petit ordinateur portable et de tout ce qu'il faut pour évoluer dans une bonne ambiance à vos côtés !

Je suis prêt à fournir de plus amples détails si besoin est, d'ici là je retourne quêter tel un revenant en soif d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
 
Doogho Doogho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doogho, humaine voleuse-doogh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: