La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion audio en jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Discussion audio en jeu Empty
MessageSujet: Discussion audio en jeu   Discussion audio en jeu Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:17

Voilà, j'ai cherché hier soir avec logistik et barthok pour trouver comment discuter en jeu sans devoir passer par Skype ou TeamSpeak, j'ai trouvé ceci : l'option discussion intégrée au jeu ^^
Pas très compliquée à utiliser, il faut d'abord être équipé d'un micro (bé oui ça va toujours mieux) configuré correctement dans votre OS.
Ensuite il vous faut configurer les options sons et voix via le menu échap, pas compliqué non plus, il suffit de savoir lier.
Pour le canal de guilde, je vous ai fait ça :
Discussion audio en jeu Wowscr15
En cas de souci, whispez moi en jeu ou postez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Discussion audio en jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussion audio en jeu   Discussion audio en jeu Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:45

Bien joué les gars est ce que ça marche vraiment bien et mieux que skype? parce que je me souviens d'un essai qui n'était pas de ces plus concluant. A tester dès que blizzard aura terminé sa mise à jour des serveurs européens dans 2 heures 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion audio en jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussion audio en jeu   Discussion audio en jeu Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:51

Franchement oui ça marche tres bien, la qualité de son est bonne, ça hachure assez rarement, il suffit de bien configurer son mic dans windows et de cocher les options adequates dans wow. Apres c'est une question de reglages. Je conseille a tous les joueurs qui veulent faire des instances regulierement de demander un petit mic au pere noel, c'est trop pratique. Moi j'ai pris le moins cher a 5 ou 6 euros avec un support sur pied posé sur le bureau, c'est nickel. Et meme pour discuter tranquilles dans la guilde quand on est pas trop occupés sur les quetes c'est bien sympa. Allez il vous reste une petite journée pour faire votre lettre au pere noel et demain on discute tous en ligne
cheers lol!
Bonnes fetes a tous et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Discussion audio en jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussion audio en jeu   Discussion audio en jeu Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:56

bonjour, voila jai fait se que tu as mi mais moi il me demande de mot de passe alor jessaye comme tu as marqué mais il veu rien savoir, il me demande un deuxiéme jai remi baleze et il me l'accepte pas.

quelqu'un à une réponse à mon probleme?


bonne journée



tisha


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Discussion audio en jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussion audio en jeu   Discussion audio en jeu Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:40

salut tisha,

as tu bien écrit baleze en minuscule et sans accent, si tu as suivi les instructions ça devrait le faire.

N'oublie pas qu'il te faut au préalable paramétrer le canal audio dans l'interface wow.


Essaie, si ça pose problème on essaiera de paramétrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion audio en jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussion audio en jeu   Discussion audio en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion audio en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: