La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Salsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Salsa




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

présentation de Salsa Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaa grenoble   présentation de Salsa Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:20

ce merveilleux bastion de la révolution et de la résistance te passe le bonjour et regrette que tu es préféré la chaleur austère du sud a la douce brise glacente de son manteau hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Salsa Empty
MessageSujet: grenoblois   présentation de Salsa Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:58

Tiens moi aussi je suis grenoblois j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'a 36 ans, avant de partir sur la cote. Passe le bonjour a grenoble pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

présentation de Salsa Empty
MessageSujet: présentation de Salsa   présentation de Salsa Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:28

bien voila je suis un jeune Grenoblois de 24 ans je suis moniteur éducateur je joue a wow depuis fin aout ce personnage et le deuxième que je cré je joue régulièrement à des heure variable et par periode (et oui il y a des fois ou j'ai beaucoup de boulo^^) mais je pense être connecté un peut tout les jour dans les périodes faste et un peu toute les semaine dans les période dure je commence à plutot bien maitrisé l'environement de wow donc si des débutant on besoin de conseille ou d'aide ce sera avec joi (mon deuxième perso et un paladin tank de niveau 72 pour le moment donc si vous avez besoin d'un rush n'hésitez pas ça le dépoussièrera)
a tous je vous dis a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Salsa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Salsa   présentation de Salsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Salsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation d'Akimoto
» Présentation de Gailia
» Présentation de karnyû
» Présentation de Twobacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: