La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addons qui peuvent servir...

Aller en bas 
+2
Mojado
blackline2212
6 participants
AuteurMessage
blackline2212

blackline2212


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:54

Dans un autre sujet, vous parliez d'addons pour les barres d'action...

Serait-il possible de donner vos avis sur les addons qui ont fait leurs preuves?

Pour info, j'utilise le "judge hype" qui est très sympa . Il permet de trouver n'importe quel PNJ du jeu.
Justement je recherche un addon pour les barres d'actions pouvez vous éclairer ma lanterne? Merki bieng et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:43

Je te conseille d'utiliser dominos, ça prend un peu de temps à configurer mais une fois fait c'est le pied
http://www.wowinterface.com/downloads/info9085-Dominos.html

Je te conseille également Titan panel il reprend toute une série d'info et permet entre autres de faire un random dans la barre titan. Tu peux également voir le nombre de projectiles qu'il te reste, place dans les sacs en zovoort
http://www.wowinterface.com/downloads/info8092-TitanPanel.html

J'utilise questhelper pour les quetes

http://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.html

Voilà les principaux, j'en utilise encore deux autres

c pour tes professions, permet de préparer certains composants et placer en file d'attente la création des objets dans l'attente de tous les composants
http://www.wowinterface.com/downloads/info5812-AdvancedTradeSkillWindow.html

et celui là carte des donjons
http://www.wowinterface.com/downloads/info7501-AtlasQuest-FanUpdate.html
et son addon pour les loots
http://www.wowinterface.com/downloads/info5541-AtlasLootEnhanced.html

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
blackline2212

blackline2212


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:57

Ok super! J'vais tester tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
blackline2212

blackline2212


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:15

Shocked wow!!!!

J'ai tout installé Razz C'est moins chargé mais bon dieu c'est un peu le bordel ichi n'din!
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:26

Voilà, je me suis permis de faire quelques screenshots avec mes addons :

Mon écran tel qu'il est en général :
Addons qui peuvent servir... Acran10
Dans le haut : la barre de TitanPannel
Dans le bas et sur la gauche : mes boutons suite à la configuration de dominos

Ensuite, vient l'addon ATSW ou AdvancedTradeSkillWindow
Addons qui peuvent servir... Atsw210
Notez que les composants nécessaires à la fabrication de l'objet s'affichent par simple passage du curseur

L'addon Atlas avec les cartes des instances et donjons
Addons qui peuvent servir... Atlas11

L'addon Judgehype
Addons qui peuvent servir... Judgeh10
A droite, la zone de recherche, à gauche, la carte de l'endroit où se trouve le pnj représenté par un point gris

Et finalement, l'addon de livre de quête, pas indispensable mais qui facilite la lecture : ExtendedQuestFrame
Addons qui peuvent servir... Quete10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:58

Un peu d'organisation mon gars et tu verras une fois tout bien configurer c le pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: add ons   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:44

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Mais tous ces boutons partout sur l'ecran ça fait un peu peur, je vais m'emmeler les doigts je pense. Par contre les cartes des donjons et le livre de quete amélioré c'est bien sympa. Pour ceux qui ne veulent pas installer d'add-ons pour les quetes ou pnj je conseille le tres bon site http://fr.wowhead.com , immense base de données ou on trouve pratiquement tout, trés bien conçue et agréable a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:07

Ne t'inquiètes pas comme je l'ai dit plus haut à blackline, il suffit de prendre un peu de temps pour paramétrer tous les addons surtout domino, mais une fois fait c'est le pied. Je te conseille de le faire maintenant. Si tu trouves que c'est le bordel c'est un peu normal, étant donné qu'il s'agit de screenshot d'un chassou. Normalement avec ton war il devrait y avoir moins de bordel. Si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: add on   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:34

au fait je vais faire le gros noob de l'informatique mais on est censés mettre ça dans quel dossier ? j'ai telechargé atlas quest c'est plein de fichiers mais pas d'install et pas d'infos dans le 'read me' Suspect Rolling Eyes

j'ai suivi les instructions sur le site en plaçant le dossier dans wow/interface/addon mais je n'ai pas de bouton addon qui apparait a la selection du personnage comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03

normalement, sur ta page de chois de perso, en bas à gauche de ton écrant tu as le bouton add-ons, tu cliques dessus puis tu choisis les addons à lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Invité
Invité




Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: add on   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:36

oui je l'ai avec d'autres addons activés mais atlas apparait pas je verrais plus tard.....
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: carbonite quest   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27

J'ai testé à ma grande satisfaction carbonite quest, pour ceux que ça intéresse voici le lien
http://www.wowinterface.com/downloads/info8214-CarboniteQuest.html

et voici ce que ça donne à l'écran

[url=Addons qui peuvent servir... Wowscr19]

Sur la gauche en dessous de l'icône du perso la carte wow avec la direction indiquée
à droite sous la map la direction à cuivre
en dessous la liste des quètes il suffit de cliquez sur la quétes ou sur l'objet et ça vous guide. Moins fouillie que quest helper même si au premier abord ça ne paraît pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: carbonite quest   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:50

j'ai testé carbonite quest , vraiment impressionnant, c'est le GPS de wow Arrow
le deplacement de la carte par cliquer/glisser est tres pratique, sans coupure d'une region a l'autre, tout est visible comme sur un atlas, ainsi que le zoom qui s'adapte automatiquement d'une vue rapprochée a une vue globale du monde de façon tres fluide. Le suivi des quètes est rempli d'options, c'est un peu dense au début. l'indication des zones des mobs liés aux quètes est pratique aussi pour ne pas perdre de temps. C'est vraiment a adopter d'urgence, un vrai ordinateur de bord pour ne plus rien rater.
Revenir en haut Aller en bas
Zepetode




Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2008

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Addons   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:04

Qui pourrais m'expliquer comment on installe,..et tout pour:
judgehype, carbonite, et celui des barres d'action

j'y pige rien les site sont en anglais ,et sa marche pas vraiment^^

en plus sa me fait lager!! qui peut m'aider svp.....
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:42

Il te suffit de décompresser le fichier que tu as téléchargé dans le dossier wow/inteface/addons de ton pc et le tour est joué. Si tu as un prob n'hésite pas à demander un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:55

Je croix que wowmatrix permet de les installer automatiquement aussi, il suffit de decompresser le fichier wowmatrix et de lancer l'exe, après il n'y a rien a faire, il trouve tout tous seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:07

salut ji compren rien non plus a vrai dir le site et aussi en anglais et je suis pas lace de la langue :S

Si tu pouvez mexpliker car c vrai que je clik sur telecherger et apré jmi retrouve plus, merci bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
driztd




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2008

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

le plus simple en se qui concerne les add on c'est wow matrix ... un logiciel a télécharger qui sert a télécharger les add on que l on veu et a les metre a jour c super simple suffit de connaitre le nom de l add que l on cherche et bapla wowmatrix s occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

re alor jai suii ton conseil et apré je ne sais pas comment mettre wow matrix...


silent

++
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:46

Pour wowmatrix, télécharger le fichier ici : http://swupdate.wowmatrix.com/windows/WowMatrix.zip
Ensuite, décompresser le fichier contenu dans l'archive sur le bureau windows par exemple.

Puis double cliquer sur ce fichier pour l'exécuter, la suite, un jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:43

bonjour, alors jai bien telécharger wow matrix mais une fois que je l'ai dans mes fichiers et que je vais pour le décompressé cela nes pas marqué.

est ce moi qui et un problem?!

Question


++IG


tisha
Revenir en haut Aller en bas
driztd




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2008

Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:21

tu fait clik droit decomprésser puis tu laisse faire ton ordi si sa marche pas fodrai voir avec skype ou msn pour pouvoir t aidé en temps reel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons qui peuvent servir... Empty
MessageSujet: Re: Addons qui peuvent servir...   Addons qui peuvent servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons qui peuvent servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: