La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation Aylana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Aylana Empty
MessageSujet: presentation Aylana   presentation Aylana Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

Bonjour,
je suis sur la cote d'azur, je viens de passer la tranche d'age trentaine, je risque fort d'etre le vieux de la guilde.
Nouveau sur wow, j'ai commencé début octobre, j'ai crée une guerriere pour me defouler mais j'ai aussi un voleur (lv 32 pour l'instant, c'est bartokh).
J'ai quand meme une experience du mmorpg sur guild wars ou j'ai été maitre de guilde (j'ai passé le relais en commençant wow).
Je suis connecté tous les soirs entre 19h et 23h sauf exception. Au plaisir de jouer ensemble dans Azeroth.

A oui au fait j'ai été recruté avec un perso fille mais je suis un mec ! Et désolé pour le post en double j'ai fait répondre au lieu de nouveau, il y sera donc 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Aylana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Blackline2212
» présentation de valdur
» presentation
» presentation de goox
» Darkazna présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: