La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galérien




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 46
Localisation : Caen

petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Empty
MessageSujet: petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :)   petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:23

hello all,
j espere que tous se passe bien dans la guilde
pour faire simple g déménagé fin juin et aurais une ligne télécom que le 20 juillet plus3 semaines avant ma box; donc pas sur wow avant mi aout au plus vite
en esperant vous retrouver on line je vous plein de poutou poutou bye[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :)   petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:01

Merci de donner des nouvelles.
En espérant que ta nouvelle demeure te plaise beaucoup et que ta future connexion soit impeccable, je t'envoie de gros bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mojado
Officier
Officier
Mojado


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : Mouscron (Belgium)

petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :)   petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:16

Je me joins à west pour te souhaiter plein de bonheur dans ta nouvelle demure en espérant que tout se passe le plus vite possible pour que tu sois ig avec nous.


perso je suis libre du 1 au 15 aout pour une éventuelle pendaison de crémaillière.... vous en dites quoi les balezes????
Revenir en haut Aller en bas
Boutchique
Admin
Admin
Boutchique


Messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 47

petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :)   petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:29

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-baleze.net
Contenu sponsorisé





petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :)   petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle de galérien ,misstica et ganelon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de galérien
» Petite idée bien utile ( a mon avis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Votre avis-
Sauter vers: