La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
test test test
La Guilde Balèze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez noter que le nouveau forum est activé à l'adresse suivante : www.guilde-baleze.net Une nouvelle inscription y est nécessaire. Merci de présenter vos persos pour une facilité d'identification des mains et rerolls accrue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour un peu de rationalisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Pour un peu de rationalisation Empty
MessageSujet: Pour un peu de rationalisation   Pour un peu de rationalisation Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

J'ai constaté que, la guilde étant fort agréable, nous avons tendance à y intégrer la plupart de nos persos.

Pour rendre les choses plus claire, Boutchique a créé un rang "reroll", ce qui donne une information mais pas toujours très utilisable. Ainsi, certains rerolls ont un rang différent (accueilli par exemple) et l'indication reroll est portée en note d'officier avec les métiers.
D'autres sont notés rerolls, mais sans précision du perso principal.

Je sais que ce n'est pas vital et qu'on peut très bien se passer de ces informations pour jouer, sauf si on cherche le joueur au-delà de ses avatars.
Ne pourrait-on penser à un moyen de regrouper en une note globale tous les persos d'un même joueur ?
L'espace de l'encadré de guilde ne permettant pas de le faire, serait-il possible de créer une section dans le forum qui consisterait simplement en une liste des persos principaux avec leurs rerolls, sans autre détail.

C'est évidemment un premier jet que je propose ici, c'est une idée qui m'était venue en consultant la liste des membres et qui s'est un peu précisée pendant que je rédigeais mon post précédant.

Je soumet l'idée pour éventuels développements sauf si ça semble inutile ou trop difficile à mettre en application.

West
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Pour un peu de rationalisation Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de rationalisation   Pour un peu de rationalisation Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:53

salut west

je trouve ton idée trés bonne !

mais est ce que cela peut etre mis en application c a voir^^

c vrai ke les perso ainsi ke les rerolls son un peu mélangé et dur de si retrouver


je suis pour ton idée Very Happy

++ tisha
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2009

Pour un peu de rationalisation Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de rationalisation   Pour un peu de rationalisation Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:34

Il s'agit plus d'une proposition que d'une idée.

Non, c'est une idée lol! , j'en ai encore plein.
Revenir en haut Aller en bas
grandsoif

grandsoif


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Pour un peu de rationalisation Empty
MessageSujet: merci west de donner poids à ma requète !   Pour un peu de rationalisation Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:14

il est vrai que Grandsoif vous a rejoint récemment, mais il lui est encore difficile de savoir qui est qui !!
N'est ce pas Parns avec qui je papote la nuit et qui m'est inconnu le jour sous la forme de Gendrah !!!!!

donc, la demande de West que j'avais déjà formulé dans le sujet "demandes" reste toujours d'actualité, et merci à ceux qui s'y sont déjà collés !!

Grandsoif
Revenir en haut Aller en bas
tisha

tisha


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Pour un peu de rationalisation Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de rationalisation   Pour un peu de rationalisation Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

ah tu parles avec mon grand gend la nuit roooh il ma deja remplacer je suis vraiment decu^^


c kelkun en or ne lui fait pas de mal^^

je suis encor lus heureuse d'etre avec vous je vous aimes cheers



tisha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un peu de rationalisation Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de rationalisation   Pour un peu de rationalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un peu de rationalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Balèze :: Les personnages-
Sauter vers: